Maîtresse Ava.

Maîtresse Ava.

dimanche 3 juin 2018

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la DOMINATION sans jamais oser le demander... 1)

Je vous présente le thème "TOUT CE QUE VOUS AVEZ TOUJOURS VOULU SAVOIR SUR LA DOMINATION SANS JAMAIS OSER LE DEMANDER" en plusieurs volets.
Celui-ci est le premier. D'autres sujets suivront dans quelques jours !

Les informations que je donne ICI Me concernent uniquement.

Pourquoi et comment devient-on DOMINATRICE ?

J'ai DÉJÀ un caractère "dominant" depuis toute petite et c'est LA BASE !
On m'a souvent obéi et j'ai facilement le DESSUS sur les gens en règle générale, en étant plus jeune que les personnes qui se plient à mon caractère.
Je suis très exigeante envers mon entourage et je peux très vite me transformer en véritable DÉMON suivant les situations. Je suis très caractérielle et RARES sont les personnes qui TROUVENT GRÂCE À MES YEUX...et pourtant...certains y parviennent !

Dès l'âge de 8 ans, j'ai commencé l'équitation et j'étais très contente de brandir fièrement ma CRAVACHE mais je ne m'en servais pas sur le cheval... Je préférais cravacher mes copains de classe qui n'appréciaient CLAIREMENT PAS LES COUPS...HÉLAS... !!! MAIS UNE VOCATION S'OUVRAIT À MOI...et j'ai réalisé ensuite que j'aimais FAIRE MAL. Cette découverte a mûri jusqu'à ce que je décide de devenir DOMINATRICE et de mettre en pratique MON "POUVOIR" sur les autres...

On m'a TOUJOURS servi toute ma vie et il y a toujours des personnes qui m'aident dans différents domaines. J'ai des hommes qui me sont soumis et qui vont effectuer certaines tâches pour moi.
Aller faire mes courses, désherber, nourrir mes filles ou sortir le chien, peindre ou monter un meuble, arroser mon jardin, etc...
J'ai été habituée à ce que l'on me facilite la vie AVANT D'ÊTRE DOMINATRICE sans pour autant ABUSER ET PRENDRE LES GENS POUR DES CONS.
Les hommes qui me servent sont très souvent en Corse -mon lieu de résidence- et me connaissent très bien. Ils font partie de mes "intimes" au même titre que mes amis.
J'ai aussi MES SOUMIS à Paris MAIS dans un registre plus basé sur mon profil de Dominatrice et qui accomplissent différentes choses pendant mes séjours et aussi en mon absence.
Ces personnes sont "MES SBIRES" et me sont dévoués.

Pour récapituler : mon caractère de chien et mon penchant pour faire souffrir les autres m'ont CLAIREMENT ouvert les yeux et j'ai simplement suivi une voie pour laquelle j'étais prédestinée.
On ne S'IMPROVISE PAS DOMINATRICE, ON NAÎT "AVEC"... OU PAS...c'est comme un don.
On ne devient pas ténor si on a pas une voix adaptée ! Idem pour toutes choses...


À suivre prochainement, le deuxième volet de 🚨 "TOUT CE QUE VOUS AVEZ TOUJOURS VOULU SAVOIR SUR LA DOMINATION SANS JAMAIS OSER LE DEMANDER"🚨 qui parlera...DE DOMINATRICES !!

Maîtresse Ava 💋🌺😉


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.