Maîtresse Ava.

Maîtresse Ava.

vendredi 29 juin 2018

Feed-back de Paris etc...

Enfin de retour sur la Corse ! Ce séjour Parisien fût exténuant...

📍Gros points positifs :
- Je me suis débarrassée une fois pour toutes de "Patrick LE BOULET" ‼️
  Sans retour possible, j'ai bien tiré la chasse 🚽... 📍

- Nouveau serviteur très sérieux à mon service qui rejoint mes autres sujets 👏🏻,

- Nouvelles rencontres avec de vrais masos, très endurants et j'ai enfin pu me défouler avec mes  cravaches et mes paddles. Grands moments sportifs...

Points négatifs :
- Toujours plus de mythos à Paris, ma blacklist s'allonge...
- Des centaines d'appels et de sms... L'HORREUR ‼️‼️‼️

🚨 📍 OBLIGÉE DE PRENDRE DE NOUVELLES DISPOSITIONS INCONTOURNABLES POUR LES PRISES DE RENDEZ-VOUS.
DORÉNAVANT, PLUS AUCUN RENDEZ-VOUS NE SERA ACCORDÉ SANS PASSER PAR MON NOUVEAU MODE DE FONCTIONNEMENT. 📍🚨
PERSONNE NE PASSERA AU TRAVERS 📍🚨

Donc plus de problèmes avec les MYTHOS à qui je réserve d'EXCELLENTES SURPRISES ‼️
Ne soyez pas inquiets ni impatients,  J'AI TROUVÉ comment m'amuser...💣💣



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.