Maîtresse Ava.

Maîtresse Ava.

mardi 5 décembre 2017

Mes instruments de torture...💜💜 Mon retour à Paris...

Comme tous ceux qui me connaissent déjà le savent, j'ADOOORE 💟💟 mes instruments de torture.
Étant très axée "ÉDUCATION ANGLAISE", certains parisiens n'ont pas encore eu le plaisir de tester certains de mes jouets (contrairement à mes soumis en Corse 😉) et c'est bien dommage pour vous...
Je reconnais être la principale fautive car mon sac de voyage est TRÈS LOURD et je n'amène pas tous mes instruments... Cependant, j'ai décidé de remédier à ce problème.

Mon prochain retour à Paris approchant à grands pas, vous pourrez bientôt découvrir PRESQUE  TOUT mon attirail de souffrance ! 😃

Il ne reste plus qu'à attendre les VRAIS MASOS et les INCONDITIONNELS DE SPANKING !!

Maîtresse Ava 🌺🐈

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.