Maîtresse Ava.

Maîtresse Ava.

mardi 14 novembre 2017

Récapitulatif de mon séjour Parisien d'octobre et infos pour ceux qui souhaitent se mettre à mon service.

Retour sur mon île et récapitulatif de mon séjour parisien.

Long séjour qui vient de se terminer et tant de choses à raconter...MAIS je ne vous dirai rien...évidemment !
Je vais simplement parler des personnes rencontrées pour "être à mon service" :

- Raph, 25 ans : le premier postulant a tenu 48 heures et...a oublié une partie de sa mission.
 En toute logique, il n'a pas "tenu le choc" devant toutes les tâches que je lui imposai...et il est subitement devenu indisponible 😂😇😎

- Jean-Philippe, 40 ans : le gagnant-surprise de ce long séjour : il a résisté pendant presque deux semaines entières à mon service, devant la montagne de missions auxquelles je l'avais consigné...et je dois bien l'avouer, je suis très surprise par son efficacité et sa vitesse de réaction, dûe à son job et aussi à son âge.

Jo : mon fidèle préposé aux chouquettes a repris du service pendant quelques jours...

Sans oublier le meilleur de tous : mon serviteur "parfait" était aussi avec moi, en tant que chauffeur /coursier/ accompagnateur.
Nous avons d'ailleurs passé beaucoup de temps ensemble, depuis ses débuts à mon service au mois de juillet dernier.
Comme déjà dit, la perfection existe...même chez les soumis !

Recrutement des personnes pour être à mon service :

Afin "d'éliminer" les personnes qui s'emmerdent, les candidatures pas SÉRIEUSES et surtout pour éviter de perdre mon temps, un nouveau système de test dissuasif vient d'être mis en place...le VOICI détaillé :
Pour toute personne souhaitant être à mon service, un investissement est IMPÉRATIF. Sans cette étape, vous pouvez m'envoyer des centaines de mails, RIEN N'Y FERA...autant jeter un seau d'eau à la mer...
Ci-dessous, le lien du Pot Commun pour me montrer votre sérieux et votre motivation. 👇🏻
Il est dédié à une Cause très importante pour moi et si vous pensez que c'est "UTOPIQUE OU UBUESQUE" c'est que vous n'avez RIEN À FAIRE AVEC MOI.
La mise minimum est indiquée sur le lien.

https://www.lepotcommun.fr/pot/ynqnc66q

Pour ceux qui souhaitent me faire plaisir de façon plus "personnelle" avec des cadeaux , je vous indiquerai la marche à suivre SEULEMENT APRÈS AVOIR PARTICIPÉ AU POT COMMUN. 🎁

Faites chauffer vos cartes BLACK !! 💰💰

La plus VRAIE des Dominatrices, ♋️💯♥️🎭
Maîtresse Ava 💋🌺


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.