Maîtresse Ava.

Maîtresse Ava.

lundi 20 février 2017

Recherche esclaves Mâle et Femelle...


Je cherche un esclave Mâle et une esclave Femelle à mon service.
Pour postuler vous devez correspondre IMPÉRATIVEMENT aux critères suivants :

- Être un homme / une femme,
- Avoir un niveau d'études Supérieures (Bac + 4/5 minimum)
- Profession Libérale de préférence,
- Excellente présentation & Niveau social (je re-précise !!!!)
- Être très disponible,
- Grandes compétences en informatique,
- Grande discrétion et excellente éducation,
- Être d'une dévotion exemplaire,
- Très patient et extrêmement efficace,
- Être célibataire et sans attaches,
- Avoir un physique agréable,
- Habiter PARIS, C'EST PRIMORDIAL !!

Si et seulement si vous correspondez à ma recherche et que vous habitez à Paris :
Me présenter votre candidature et lettre de motivation par mail avec photo, à l'adresse suivante :
maitresse_ava@yahoo.fr

Je précise que :
 - Être à mon service signifie que vous devez être disponible aux heures que je voudrai pour accomplir certaines tâches que je vous imposerai.
- Être désintéressé et ne pas rechercher ni souhaiter autre chose que me servir,
- Pas la peine d'être libre toute la journée et de penser jouer à "Jo l'incruste" chez moi, sinon je vous vire avec perte et fracas illico.

Je répète encore le plus important :
- Ne surtout RIEN ATTENDRE DE MOI !! Si votre but est de gratter une séance...vous pouvez...vous gratter !

J'espère que vous savez écrire et que ce que vous enverrez ne sera pas truffé de fautes, sinon c'est poubelle direct !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.