Maîtresse Ava.

Maîtresse Ava.

mercredi 15 février 2017

CONTRATS D'APPARTENANCE ET MYTHOS...

Qui cherche un contrat d'appartenance ??
Les mythos !!

Donc j'EXPLIQUE CLAIREMENT POUR LES DÉBILES :

Je ne fais JAMAIS DE CONTRAT D'APPARTENANCE.
Pourquoi ??
Parce que :
- 1 : Je n'ai pas de temps à perdre,
- 2 : Ce style de demande est fait UNIQUEMENT PAR DES MYTHOS QUI S'EMMERDENT DANS LEUR VIE INSIPIDE ET QUI ME CASSENT LES PIEDS EN S'ACCROCHANT À MOI COMME À UNE BOUÉE DE SAUVETAGE !
LE DERNIER EXEMPLE EN DATE (Dominique le 11 Février 2017) en est encore un exemple criant.



SEULE EXCEPTION À LA RÈGLE :

- SI VOUS ÊTES VRAIMENT MOTIVÉ ET QUE VOUS EN AVEZ LES MOYENS:
 (nombre à 5 chiffres dont 3 après la virgule : 10.000 mensuel), vous pouvez éventuellement me contacter.




J'ai 1 chance sur 10 millions pour que cela arrive et... je peux dormir tranquille...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.