Maîtresse Ava.

Maîtresse Ava.

dimanche 2 décembre 2012

La vraie fessée sur les genoux.

La vraie correction sur les genoux est aussi la plus "classique" et la plus connue.
C'est l'une de mes préférées...

Je mets la fessée à mains nues,avec une de mes brosses à cheveux,avec ma cravache ou encore mon martinet ou avec tous ces accessoires réunis.

J'adore faire mal et vous voir souffrir sous mes yeux...
Deviner votre douleur dans votre regard est un sentiment de puissance pour moi car vous vous êtes là de votre plein gré...personne ne vous y a forcé...
J'avoues être un peu sadique,cruelle et vous voir à ma merci,gémir de douleur est un réel bonheur !

Et si en plus,vous voulez des traces pendant plusieurs jours,c'est encore mieux !
Vous penserez à moi pendant 4 ou 5 jours en me maudissant...et j'adore ça !

Pour ceux qui n'en veulent pas,pas de souci...je m'adapte !



A qui le tour...?