Maîtresse Ava.

Maîtresse Ava.

mercredi 7 décembre 2011

Je suis une dominatrice.

Lorsque les hommes qui veulent se faire dominer me contactent,une question très déplacée revient très régulièrement : Peut-on me toucher?
La réponse est évidente,c'est NON !!!
Je suis une Dominatrice et en tant que tel,il n'est pas question de me toucher autre chose que les pieds...c'est une évidence!
Je n'ai rien à voir avec certaines filles qui font tout et n'importe quoi et qui sont TOUT sauf des dominatrices...La réponse est la même pour le facesitting...Toujours...NON !
Alors si vous me contactez,évitez les questions stupides qui me crispent.

Autre sujet de questions fréquentes sur le face-sitting et le caviar : je NE PRATIQUE PAS ce qui est sale et on ne s'approche pas trop près de moi,c'est VRAIMENT DECONSEILLE !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.